Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

Triplé historique pour BMW Motorrad à Macau.

Les pilotes BMW ont réalisé un triplé historique au 49ème Macau Grand Prix: il s'agit non seulement de la première victoire de BMW Motorrad dans cette course légendaire mais également le premier triplé dans ce type de compétition pour la BMW S 1000 RR.

K46
·
BMW Motorrad
·
Brands
·
Série S
·
S 1000 RR
·
Sports
·
Motorcycle Sports
·
Entreprise
 

Press Contact.

Patrick Lucas
BMW Group

Tel: +33-130-439-353
Fax: +33-130-439-486

send an e-mail

Downloads.

  
Photos(10x, ~22,64 MB)

Munich. Les pilotes BMW ont réalisé un triplé historique au 49ème Macau Grand Prix: il s'agit non seulement de la première victoire de BMW Motorrad dans cette course légendaire mais également du premier triplé dans ce type de compétition pour la BMW S 1000 RR.

Le Macau Grand Prix se déroule sur le Circuit de Guia dans les rues de l'ancienne colonie portugaise devenue une région administrative spéciale de la République Populaire de Chine.
Au total, 30 pilotes se sont confrontés au tracé routier particulièrement exigeant dans les rues de Macau. Parmi eux, 10 pilotes étaient engagés sue une BMW S 1000 RR et  4 d'entre eux ont terminé dans le top 5 !

La BMW S 1000 RR a ainsi dominé les débats dès les essais en occupant la première ligne: Martin Jessopp (GB / Riders Motorcycles BMW) en pole position suivi de Michael Rutter second (GB / Penz13.com BMW Motorrad Motorsport by MGM China) et Peter Hickman troisième (GB / Briggs Equipment BMW).

Après 12 tours du circuit de 6,115 kilomètres, c'est le pilote britannique Hickman qui franchit le premier la ligne d'arrivée et remporte la première victoire de sa carrière à Macau. Il réalise également le meilleur tour en course avec un tour bouclé en  2:24.940 minutes. Le podium est complété par Martin Jessopp et Michael Rutter respectivement second et troisième à l'arrivée.

A noter également les très bons résultats du team Penz13.com mené par Rico Penzkofer qui amène ses pilotes Gary Johnson (GB), Lee Johnston (GB) et David Johnson (AU) respectivement aux 5ème, 9ème et 10ème place. 

Article Media Material.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming.

INTERNATIONAL MOTOR SHOW 2017.

Frankfurt. 12. September.
Here you will see the highlights of the BMW Group press conference.

open streaming site

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login