Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

100 ans de la marque BMW, 100ième édition de l’Open de France, 100 épreuves qualificatives BMW Golf Cup France...

BMW consolide un engagement à 100% avec la FFGolf et le renouvelle pour 4 ans. La Fédération Française de Golf est à l’aube de grands défis. Le retour du golf aux Jeux Olympiques 2016 à Rio (Brésil), l’accueil de la Ryder Cup 2018 au Golf National (Saint-Quentin en Yvelines - France) et l’émergence de joueuses et joueurs professionnels au plus haut niveau international constituent des opportunités uniques pour donner au développement de ce sport un formidable élan.

Sports
·
Golf
·
BMW
 

Press Contact.

Adeline Boinet
BMW Group

Tel: +33-130-439-378

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, ~89,57 KB)
  
Photos(1x, ~1,38 MB)

Paris. La Fédération Française de Golf est à l’aube de grands défis. Le retour du golf aux Jeux Olympiques 2016 à Rio (Brésil), l’accueil de la Ryder Cup 2018 au Golf National (Saint-Quentin en Yvelines - France) et l’émergence de joueuses et joueurs professionnels au plus haut niveau international constituent des opportunités uniques pour donner au développement de ce sport un formidable élan.

 

Cet élan est soutenu activement par BMW France, qui célèbre cette année son centenaire, et qui figure parmi les partenaires engagés depuis de nombreuses années auprès de la FFGolf avec un soutien précieux des actions déployées pour l’essor du golf français.

 

«  Notre partenariat avec la FFGolf constitue une extension de nos nombreux engagements dans le golf. Après le PGA European Tour, le sponsoring de six grands tournois du circuit européen, puis notre soutien depuis 2006 sur la Ryder cup, BMW France tient à soutenir la politique fédérale française pour le développement du golf » souligne Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France. « Mais notre engagement va au-delà du golf, puisque nous sommes également partenaire du CNOSF et donc de l’équipe de France olympique où le golf fera son retour après plus de 100 ans d’absence... »

 

Serge Naudin reconnait également que l’implication pour le golf au niveau mondial de BMW AG a été l’élément catalyseur des investissements de la filiale française auprès de la FFGolf et son tournoi centenaire l’Open de France auquel participera notre ambassadeur BMW France : Alexander Levy.

 

Pour ce qui concerne le golf amateur, Serge Naudin ajoute « BMW anime également la vie des licenciés français en proposant, à l’occasion de son centenaire, 100 phases qualificatives de la BMW Golf Cup France. Cette épreuve nationale s’affirme ainsi comme le plus grand tournoi amateur en France avec 100 qualifications qui aboutissent à une finale nationale, puis une finale internationale où se rejoignent les finalistes de 50 pays ».

 

« Proposer du rêve et partager les valeurs de l’univers BMW» c’est en ces mots que le Président du Directoire de BMW Group France conclut au sujet du plus grand tournoi de golf amateur mondial, la BMW Golf Cup international, auquel la France est associée. « Cette année nous attendons la participation d’environ 17.000 golfeurs français qui viendront s’ajouter aux 90.000 participants qui concourent à cet unique rassemblement des golfeurs amateurs de la planète».

 

La décision de BMW intervient un an après l’évolution de l’offre marketing de la Fédération Française de Golf. « Le retour du golf aux jeux Olympiques et l’accueil de la Ryder Cup en 2018 sont des échéances majeures mais ne constituent qu’une étape. Notre volonté est de voir plus loin et d’utiliser ces échéances comme des leviers pour faire progresser durablement le golf dans toutes ses dimensions. Cela passait notamment par un travail sur l’attractivité du golf auprès des partenaires. Je suis très heureux de la fidélité de BMW et je les remercie de leur confiance. Cette fidélité récompense les orientations prises par la fédération et notre capacité à évoluer », s’est félicité Jean Lou Charon, Président de la FFGolf.

Article Offline Attachments.

Article Media Material.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming.

BUILT IN THE US: THE ALL-NEW BMW X3.

Spartanburg. Monday 26. June.
09:30 EST / 15:30 CEST. 

Here you can see the live transmission of the event.

open streaming site

CO2 emission information.

Fuel consumption figures based on the EU test cycle, may vary depending on the tyre format specified.

Further information on official fuel consumption figures, specific CO2 emission values and the electric power consumption of new passenger cars is included in the guideline "Guideline for fuel consumption, CO2 emissions and electric power consumption of new passenger cars", which can be obtained from all dealerships, from Deutsche Automobil Treuhand GmbH (DAT), Hellmuth-Hirth-Str. 1, 73760 Ostfildern-Scharnhausen and at http://www.dat.de.

Latest Facts & Figures.

Résultats financiers au premier trimestre 2017.
Thu May 04 10:00:00 CEST 2017
Entreprise
Nouveaux tarifs MINI pour le mois d'avril 2011.
Tue Apr 19 10:28:32 CEST 2011
MINI Countryman
Nouveaux tarifs de la gamme BMW au mois de mars 2011.
Mon Mar 28 19:57:00 CEST 2011
BMW
Show all

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login