Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

BMW Motorrad s’expose au festival Wheels and Waves 2017 à Biarritz.

La sixième édition du festival des Wheels and Waves se déroule cette année du 14 au 18 juin 2017 pour le plus grand plaisir des amoureux de customisation. C’est le rendez-vous de l’année où se rendre si on aime le Pays basque, les belles motos et la création sous toutes ses formes. Avec 10 000 visiteurs en moyenne, ce festival original prend chaque année de plus en plus d’importance dans le paysage moto.

Série R
·
Équipement du pilote

Press Contact.

Maryse Bataillard
BMW Group

Tel: +33-130-439-323

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, ~79,65 KB)

Paris.  La sixième édition du festival des Wheels and Waves se déroule cette année du 14 au 18 juin 2017 pour le plus grand plaisir des amoureux de customisation.

C’est le rendez-vous de l’année où se rendre si on aime le Pays basque, les belles motos et la création sous toutes ses formes. Avec 10 000 visiteurs en moyenne, ce festival original prend chaque année de plus en plus d’importance dans le paysage moto.

 

BMW Motorrad participe une nouvelle fois à cet événement « vintage » incontournable, l’occasion pour la marque de souligner son dynamisme et sa légitimité dans le monde de la customisation à travers un programme riche.

 

Rendez-vous au cœur du village, à la Cité de l’Océan, où BMW accueille les festivaliers et leur fait découvrir des customisations inédites : la Silver Bullet par XTR Pepo, la White Phantom par Kingstom Customs, la Scrambler par Jens vom Brauck… ainsi que l’ensemble de la gamme Heritage et les éditions spéciales telles que la BMW R nineT Urban G/S « Lac Rose ».

Un corner dédié aux Classic Parts expose la gamme de pièces d’origine pour les motos BMW anciennes tandis qu’un autre présente la Rider Boots,  fruit de la récente collaboration entre BMW Motorrad et les Ateliers Heschung. Bruno Allard de Regardfix sera également présent sur le stand BMW Motorrad pour customiser des casques tout au long de l’événement.

 

A San Sebastian, le jeudi 15 juin, BMW Motorrad sera présent à l’exposition Art Ride à travers un focus sur l’histoire de la BMW R71 qui a inspiré de nombreuses copies à flat-twin au milieu du XXème siècle. L’occasion de découvrir des véhicules d’exception et d’admirer le talent de l’artiste Bruno Allard qui personnalise des casques en live.

 

Le vendredi 16 juin, place à la Punk’s Peak Race dans la montagne espagnole, l'inimitable course de sprints, dont la parade d’ouverture sera composée de deux véhicules d’exception : la BMW 328 Kamm-Coupé qui date de 1940 et la BMW WR 750 Kompressor qui date de 1929.

 

Afin de faire profiter ses adeptes des Wheels and Waves, BMW France avait lancé un jeu-concours Facebook permettant à chaque propriétaire d’une moto BMW préparée ou accessoirisée de poster une photo de sa moto sur Facebook et Instagram. Les cinquante plus beaux modèles ont gagné un pass pour le week-end des Wheels and Waves 2017 et les dix plus belles motos seront présentées au Village lors de la soirée BMW du samedi 17 juin. Le vote aura lieu entre 18 heures et 20 heures sur le stand et le gagnant repartira avec une paire de Rider Boots Heschung x BMW Motorrad d’une valeur de 850 € TTC.

 

Article Offline Attachments.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming.

ANNUAL GENERAL MEETING 2018.

Munich, 17. May. Here you can see the transmission of the Annual General Meeting of BMW AG.

open streaming site

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login