Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

BMW i et WeWork, partenaires d’une mobilité visionnaire.

Paris. Au titre des nombreuses valeurs qu’ils partagent, BMW i et WeWork s’associent pour créer la « Semaine de l’Electromobilité & de la Connectivité », du 27 novembre au 1er décembre 2017.

I01
·
BMW i Automobile
·
BMW i3
 

Press Contact.

Adeline Boinet
BMW Group

Tel: +33-130-439-378

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, 100,05 KB)
  
Photos(1x, 2,41 MB)

Paris. Au titre des nombreuses valeurs qu’ils partagent, BMW i et WeWork s’associent pour créer la « Semaine de l’Electromobilité & de la Connectivité », du 27 novembre au 1er décembre 2017.

 

BMW i, marque automobile pionnière de l’électromobilité intégrant le développement durable sur toute la chaîne de création de valeur, et WeWork, première plateforme mondiale d'espaces de travail, partagent la même approche visionnaire du travail et de la mobilité. Tous deux ont l’ambition de faciliter le quotidien de leurs clients et membres en offrant des solutions innovantes et connectées, individuellement et collectivement.

 

BMW i et WeWork lancent donc, cette semaine, la première « Semaine de l’Electromobilité & de la Connectivité » pendant laquelle la marque automobile présente la Nouvelle BMW i3s au cœur des locaux WeWork de la rue La Fayette (Paris IX). Chaque membre de WeWork peut utiliser l’habitacle durable et connecté de la BMW i3s comme lieu de réunion, de réflexion ou de travail. BMW i met également une flotte de véhicules électriques à disposition de la communauté WeWork tout au long de la semaine.

 

La Nouvelle BMW i3 propose un concept unique de citadine premium 100% électrique offrant avec son prolongateur d’autonomie jusqu’à 410 km d’autonomie (d’après la norme NEDC). Elle est le premier modèle de série à adopter une structure innovante ayant majoritairement recours au PRFC (Plastique Renforcé de Fibre de Carbone), matériau particulièrement léger permettant de compenser le poids des batteries, d’optimiser l’efficience et de favoriser le dynamisme.

 

Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France, se réjouit : « Cette expérience est une première car elle accompagne l’évolution des modes de travail et de mobilité. BMW i s’inscrivant comme une start-up au sein de BMW Group, WeWork nous montre la voie sur laquelle nous orientons notre mode de travail toujours plus flexible, collaboratif et connecté ».

 

Un événement exclusif en présence d'Audrey Barbier Litvak, Directrice Générale France de WeWork, et de Vincent Salimon clôturera la semaine jeudi 30 novembre. Tous deux s'exprimeront sur les thématiques de l'innovation au travail et de la mobilité électrique ultra connectée.

 

#thinkelectric   #bmwiWeWork

Article Offline Attachments.

Article Media Material.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming.

INTERNATIONAL MOTOR SHOW 2017.

Here you will see the highlights of the BMW Group press conference.

open streaming site

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login