Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

À l’occasion de l’événement #NEXTGen, BMW Group présente l’étendue de ses services numériques.

À l’occasion de l’événement #NEXTGen, BMW Group présente l’étendue de ses services numériques.

Entreprise
·
Technologie
·
BMW ConnectedDrive
·
#NEXTGen
 

Press Contact.

Pierre Bedhome
BMW Group

Tel: +33-130-439-378

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, 220,8 KB)
  
Photos(4x, 23 MB)

L'écosystème numérique BMW : premier aperçu de myBMW.

A l’occasion de l’événement #NEXTGen, BMW Group a dévoilé des informations exclusives sur l'avenir de l'écosystème numérique myBMW. Tous les services BMW Group et les services NOW, ainsi que les services et produits de mobilité, seront regroupés sous ce nom. Ils seront répartis en trois catégories - My Car, My Life, My Journey - offrant aux clients une passerelle unique vers un portefeuille complet d'offres personnalisées pour leur mobilité. BMW Group dévoilera plus de détails sur myBMW au Salon de Francfort, du 12 au 22 septembre 2019.

 

"Bonjour BMW, quelle est ta couleur préférée ?". Discuter avec l'assistant personnel intelligent BMW.

Depuis mars 2019, l'assistant personnel intelligent BMW est disponible sur un grand nombre de modèles équipés du système d'exploitation BMW 7.0. En réponse à la commande "Bonjour BMW", l’assistant personnel aide le conducteur, apprend ses préférences, connaît ses réglages favoris et tient le rôle d’expert sur tout ce qui concerne le véhicule. Grâce aux mises à jour régulières à distance du logiciel, réalisées « over the air » pour une installation imperceptible directement dans le véhicule, l'assistant personnel intelligent BMW acquiert sans cesse de nouvelles compétences, améliorant et élargissant ainsi ses capacités. La prochaine mise à jour permettra de discuter avec lui de façon décontractée au cours d’échanges brefs et divertissants.

 

Amazon Alexa dans les modèles BMW et MINI.

L'intégration d'Amazon Alexa est maintenant disponible sur de nombreux modèles BMW et MINI, permettant aux clients d'accéder à plusieurs des fonctions Alexa qu'ils utilisent déjà à la maison. Ils peuvent poser des questions à Alexa, obtenir des prévisions météorologiques et des informations sur le trafic, se tenir au courant des événements sportifs, écouter des morceaux d'Amazon Music ou de TuneIn, ou consulter des livres audio d'Audible. Rendez-vous, listes de courses, to do lists peuvent également être gérés simplement par la voix. De plus, l'écran de contrôle fournit également un feedback visuel pour le contenu sélectionné. Alexa permet même aux clients d'utiliser des équipements domotiques compatibles comme des lampes, des thermostats et des portes de garage automatiques, à partir de leur voiture. 

 

BMW Digital Key : quand le smartphone se transforme en clé de voiture.

Avec la BMW Digital Key, une clé de voiture conventionnelle n’est plus nécessaire. Grâce à la technologie NFC (Near Field Communication), elle permet de verrouiller et déverrouiller la nouvelle BMW Série 8 Coupé et les autres modèles de la gamme BMW à partir d'un smartphone. Pour ouvrir la voiture, il suffit de maintenir le smartphone contre la poignée de la porte. Une fois à l'intérieur, le moteur peut être démarré dès lors que le téléphone a été placé dans l’espace de recharge par induction ou dans l’espace de rangement du téléphone. Accessible via BMW Connected, la BMW Digital Key peut être partagée en option avec cinq autres personnes. La BMW Digital Key est actuellement disponible pour tous les appareils Samsung Galaxy compatibles NFC fonctionnant sous Android 8.0 ou supérieur.

 

Services de recharge numérique pour voitures électriques.

Les services de recharge de BMW ont mis fin au stress de la recherche d'une station de recharge disponible. Les clients peuvent vérifier la probable disponibilité d'une station de recharge le long de l'itinéraire sélectionné avant de commencer leur voyage. Lorsqu’ils se trouvent à moins de 20 minutes en voiture de la station de recharge identifiée, ils ont également la possibilité de réserver une borne directement depuis leur voiture. Et s'il s'agit d'un modèle BMW hybride rechargeable, ils gagneront en plus de précieux points bonus iMILES pour toute portion réalisée en conduite 100% électrique parmi les zones BMW eDrive identifiées. Ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre un crédit de recharge supplémentaire dans toutes les stations ChargeNow.

 

Article Offline Attachments.

Article Media Material.

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login