Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

COVID-19 : Point de situation BMW Group France.

Face à la situation exceptionnelle, BMW Group France s’engage pour assurer la santé économique de ses partenaires.

Entreprise

Press Contact.

Maryse Bataillard
BMW Group

Tel: +33-130-031-941

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, ~257,13 KB)

BMW Group France a ainsi pris un certain nombre de mesures d’accompagnement de son réseau de distribution afin de soulager sa trésorerie et les approvisionnements ont été adaptés à la période et la baisse conjoncturelle de la demande. BMW porte également une attention toute particulière au paiement de ses fournisseurs.

BMW Group France continue d’assurer la mobilité des personnels indispensables à la continuité de l’Etat et de la vie quotidienne. Les services de dépannage et de réparation n’ont jamais arrêté leur activité et sont opérationnels. Nos véhicules de dépannage d’urgence couvrent tout le territoire métropolitain et 90 % du réseau Après-vente assure des astreintes pour l’entretien nécessaire Auto et Moto.

L’activité de notre centre de Pièces de rechanges et accessoires de Strasbourg est maintenue pour les commandes urgentes pour approvisionner les réseaux français, suisses et allemands qui dépendent de ce centre.

Notre centre d’essais dans le sud de la France, à Miramas, continue également son activité. Le site, fermé au public en temps normal, est accessible aujourd’hui uniquement aux collaborateurs indispensables au maintien des activités stratégiques qui ne peuvent s’effectuer à distance. 

Nous continuons d’assurer le traitement des demandes de nos clients et prospects grâce à notre centre d’appel et notre réseau bien que l’activité soit ralentie. Nos équipes commerciales ont à disposition un outil à distance pour effectuer les configurations des offres commerciales demandées et commandes entrantes actuelles afin de préparer la reprise d’activité.

Nous remercions toutes nos équipes, sur le terrain et à distance, pour leur engagement de tous les instants.

Au-delà des dispositions liées à son activité, BMW Group France apporte son soutien aux soignants. Nos centres de distribution ont mis à disposition du Conseil départemental du Bas-Rhin et de la mairie de Tigery, dans l’Essonne, plus de 25 000 kits de protection jetables (volant, sièges, levier de vitesse) pour répondre au besoin des ambulanciers et de la Sécurité civile de réduire le temps de décontamination entre chaque rotation et ainsi augmenter sensiblement leur nombre et faire face à la vague épidémique en France. Par ailleurs, nous avons mis notre flotte auto à disposition, avec nos partenaires,  pour assurer les déplacements des personnels mobilisés et du matériel médical.

Article Offline Attachments.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming

WORLD PREMIERE

Tuesday, 02.06.2020. World premiere of the all-new BMW 4 Series Coupé. Follow the link and watch the webcast.

Open Streaming Page

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login