Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

BMW Group France confie à SOCOTEC la labellisation de plus de 200 concessions à la sécurité sanitaire.

BMW Group est accompagné par SOCOTEC acteur majeur du Testing, de l’Inspection et de la Certification, notamment dans la gestion du risque sanitaire et le respect des mesures de prévention liées au COVID-19, pour la labellisation de plus de 200 de ses sites à la sécurité sanitaire. Les marques automobiles et moto Premium, BMW, MINI et BMW Motorrad reçoivent leurs clients suivant un protocole sanitaire strict. Les flux du public et les interactions ont été revus, comme les procédures de protection individuelle, de désinfection des postes de travail et des véhicules avant livraison.

Entreprise
·
Ventes et Marketing
 

Press Contact.

Maryse Bataillard
BMW Group

Tel: +33-130-031-941

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, ~472,42 KB)
  
Photos(4x, ~2,93 MB)

Paris. BMW Group agit de manière responsable à sa relance, notamment à la faveur du soutien gouvernemental à la filière, et a choisi le groupe SOCOTEC pour son expérience sur la gestion du risque sanitaire dans des secteurs d’activité variés notamment ceux dits sensibles et à risques. Leurs protocoles sanitaires sont éprouvés et leur expérience dans les filières les plus contraignantes en matière d’hygiène, ainsi que leur comité scientifique et technique sont recherchés pour établir les bonnes routines sanitaires dès le redémarrage d’une activité et permettre la labellisation.

Vincent Salimon, Président du directoire BMW Group France, précise « Nos activités ont été ralenties et nous avons dès le début mis en place les protocoles sanitaires nécessaires pour lutter contre la propagation du COVID-19, notamment sur les sites restés ouverts pour répondre aux demandes urgentes de nos clients mobilisés dans la lutte contre la pandémie. Nous avons anticipé la mise en place des protocoles stricts pour garantir la sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs dès la réouverture de nos concessions fin avril. Ce partenariat avec SOCOTEC et le label de sécurité sanitaire prouvent combien l’excellence de notre service client est au cœur de nos préoccupations, que nous ne transigeons pas avec la santé, alors que le virus est toujours présent, et que le retour à la mobilité individuelle est l’un des effets notoires de cette crise. »

Pour Hervé Montjotin, Président du groupe SOCOTEC : « La filière automobile a besoin de notre soutien. En tant que spécialistes du risque et en particulier de la gestion de la sécurité sanitaire, les aider à relancer leur activité en rassurant leurs clients et leurs équipes est essentiel. Le plan gouvernemental fait revenir en concession les consommateurs, ils doivent savoir que BMW Group applique les protocoles sanitaires strictement, c’est en cela que nous les aidons. Le redémarrage de notre économie est un impératif, sa mise à l’arrêt à ce point est inédite et tous nos efforts sont dirigés vers le soutien à un redémarrage rapide, notamment dans des filières où la France est attractive ».

Article Offline Attachments.

Article Media Material.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming

WORLD PREMIERE

14 July 2020 - 10:00 CEST.
World premiere of the first-ever BMW iX3. Follow the link and watch the live webcast.

Open Streaming Page

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login