Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

La nouvelle BMW 128ti effectue ses derniers tours d'essai sur le Nürburgring.

Alternative extrêmement sportive de la BMW Série 1 avec différentiel mécanique Torsen à glissement limité conçue pour un plaisir de conduite actif.

Série 1
 

Press Contact.

Pierre-Alexandre Cornillon
BMW Group

Tel: +33-631-546-099

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, ~111,6 KB)
  
Photos(23x, ~95,34 MB)

Munich. Pendant sa phase finale d'essai, la nouvelle voiture de sport compacte BMW 128ti est actuellement soumise à des tests de réglage approfondis sur les routes vallonnées de l'Eifel autour de la Nordschleife du Nürburgring et, bien sûr, directement sur le circuit de course le plus exigeant du monde. Une attention particulière est accordée aux caractéristiques du comportement dynamique de la nouvelle variante de la BMW Série 1, qui a été conçue de manière cohérente pour un plaisir de conduite actif. Elle sera commercialisée en novembre 2020.

Une voiture de sport avec un caractère unique.
La BMW 128ti à traction avant est placée directement sous le modèle haut de gamme de la Série 1, la BMW M135i xDrive, et est également équipée de son tout nouveau moteur de 2 litres. Le quatre cylindres doté de la technologie BMW TwinPower Turbo sous le capot de la BMW 128ti a une puissance de 265 ch (195 kW), facilitant les performances de conduite sportive telles que le passage de 0 à 100 km/h en 6,1 secondes. Cependant, la nouvelle BMW 128ti est bien plus qu'une nouvelle BMW Série 1. En plus de nombreuses caractéristiques extérieures et intérieures, l'ensemble du système de suspension et de la direction a été spécialement réglé pour offrir une dynamique de conduite extrêmement sportive et orientée vers le conducteur. Par conséquent, la nouvelle version sportive à traction avant exclusive s'adresse à un groupe cible particulièrement jeune et met l'accent sur le plaisir de conduire typique de BMW.

Les éléments techniques essentiels pour une grande précision et une réponse directe.
La nouvelle BMW 128ti est équipée de série de la boîte de vitesses sport à 8 rapports et d'un différentiel à glissement limité Torsen, qui assure une meilleure traction sur l'essieu avant. Elle est dotée d'une suspension DirectDrive spécialement adaptée, avec un abaissement de 10 mm, ainsi que du système BMW Performance Control, spécialement adapté pour une plus grande agilité. De plus, la direction a été spécifiquement alignée sur le véhicule pour des réactions précises, offrant au conducteur une réponse directe. En outre, la BMW 128ti est environ 80 kilos plus légère que la BMW M135i xDrive à quatre roues motrices. Les pneus Sport sont disponibles en option et sans supplément de prix et garantissent un plaisir de conduite encore plus grand. Les freins M Sport connus du modèle haut de gamme garantissent des caractéristiques de freinage à la hauteur des performances de conduite.

Article Offline Attachments.

Article Media Material.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming

ANNUAL GENERAL MEETING 2021.

Munich, 12 May 2021.

Here you can see the public on-demand webcast of the 101st Annual General Meeting of BMW AG.

 

Open Streaming Page

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login