Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

Estelle Suzenne nommée directrice marketing de la marque BMW au sein du Comité Exécutif BMW Group France.

Elle succède à Frank-Emanuel Schlöder nommé Head of Operations Region Europe au siège du BMW Group à Munich.

Entreprise
·
Personnes
 

Press Contact.

Maryse Bataillard
BMW Group

Tel: +33-130-031-941

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, ~249,08 KB)
  
Photos(4x, ~3,21 MB)

Paris. Estelle Suzenne est nommée directrice marketing de la marque BMW et siègera au Comité Exécutif BMW Group France à compter du 1er novembre 2020. Elle reporte à Vincent Salimon, Président du directoire de BMW Group France.
 
« Estelle Suzenne a une fine connaissance du secteur de la mobilité et de notre entreprise. Son expertise dans les domaines de l’innovation, la transformation et la performance collective lui permettra de poursuivre la transformation digitale et le lancement de notre ambitieux plan d’électrification de nos gammes » déclare Vincent Salimon. « Je remercie Frank-Emanuel Schlöder pour sa grande contribution au succès de BMW en France ces trois dernière années et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions où il pilotera le business Europe. Sa double culture francoallemande et sa parfaite vision du marché français sont des atouts précieux pour le développement de la filiale BMW Group France.  »   Estelle Suzenne, 45 ans,  a commencé sa carrière en agence de publicité avant d’intégrer BMW Group en France en 2004 où elle a occupé diverses fonctions. Elle a piloté avec succès la stratégie marketing 360° de la marque iconique MINI pendant cinq ans puis la transformation digitale et data du BMW Group en France, afin de répondre aux nouveaux besoins des clients.
 
Elle est diplômée de l’ESG Paris. Mère de deux enfants, elle  est passionnée d’automobile, ses premiers souvenirs remontant à l’enfance avec la BMW Série 5 de son grand-père.  Elle succède à Frank-Emanuel Schlöder, qui rejoint le siège de BMW Group à Munich où il est nommé Head of Operations Region Europe aux cotés de JeanPhilippe Parain, Senoir Vice President de la Région Europe.  Frank-Emanuel se réjouit « de rejoindre l’équipe de Jean-Philippe Parain, pour le pilotage du business BMW dans toutes les filiales européennes. Notre activité se trouve en pleine mutation, particulièrement en Europe. Dans le BMW Group, nous voyons les challenges comme des opportunités pour développer notre activité dans les prochaines années ».  

Article Offline Attachments.

Article Media Material.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming

OUR ALL-NEW FULLY ELECTRIC TRIO.

01 June 2021. Here you can see the webcast of the event "Our all-new fully electric trio: BMW iX, BMW i4 and the first fully electric BMW M".

Open Streaming Page

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login