Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Article.

COVID-19 : Point de situation BMW Group France.

Suite aux récentes directives gouvernementales : Les concessions BMW et MINI sont ouvertes au public sur rendez-vous pour les activités après-vente et pour la livraison des voitures neuves ou d’occasion. Les showrooms et ateliers BMW Motorrad restent ouverts et assurent toutes leurs activités.

Entreprise
·
Ressources humaines

Press Contact.

Maryse Bataillard
BMW Group

Tel: +33-130-031-941

send an e-mail

Downloads.

  
Attachments(1x, ~286,63 KB)

Paris – La santé et la sécurité des clients et des collaborateurs du BMW Group en France et de leurs proches sont une priorité absolue. Néanmoins, il est nécessaire d’assurer la mobilité de ceux qui en ont besoin tout en préservant l’économie et les emplois, en conservant actives, dans un cadre strict, les activités de maintenance et le commerce.

Conformément aux directives gouvernementales, les concessions BMW et MINI maintiendront ouverts leurs ateliers après-vente et leurs services de livraison, sur rendez-vous, tout en garantissant les protocoles les plus stricts, toutes nos concessions auditées étant labellisées par SOCOTEC à la sécurité sanitaire.

Les concessions BMW Motorrad restent totalement ouvertes et assurent toutes leurs activités de vente et après-vente conformément au Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020.

Lors du premier confinement, les services sans contact ont été développés pour répondre à cette situation exceptionnelle. Ainsi, toutes les livraisons de voitures et de motos commandées ou en réparation seront assurées. Ce service inclut la livraison à domicile pour les véhicules neufs ou d’occasion, si le client ne souhaite pas se déplacer en concession.

Tous les services à distance restent bien sûr actifs : configuration du véhicule, consultation du stock des modèles disponibles, demande de financement en ligne et échange par téléphone ou chat avec un conseiller pour toute question.

L’activité de nos centres de Pièces de rechanges et accessoires de Tigery et Strasbourg est maintenue pour approvisionner les réseaux français, suisses et allemands.

Notre centre d’essais, fermé au public, dans le sud de la France, à Miramas, continue également ses activités stratégiques de tests et développement qui ne peuvent s’effectuer à distance.

Nous remercions toutes nos équipes sur le terrain et à distance pour leur engagement de tous les instants.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

Article Offline Attachments.

My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming

OUR ALL-NEW FULLY ELECTRIC TRIO.

01 June 2021. Here you can see the webcast of the event "Our all-new fully electric trio: BMW iX, BMW i4 and the first fully electric BMW M".

Open Streaming Page

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login