Zum Inhalt springen



Communiqué de presse

  •  

BMW France confie son budget à l’agence créative

TOP
  • 23.06.2010
  • ARCHIVE
Données médias contenues :

BMW France confie son budget à l’agence créative JWT Paris.


Après trois mois de compétition, l’équipe Marketing de BMW France, assistée de John Sealey (The Observatory, Hambourg) et Bernard Petit (VT Scan, Paris), a retenu JWT Paris pour lui confier le budget de sa marque BMW. Initialement, les 4 agences retenues pour cette compétition étaient Being (nouvelle entité du groupe TBWA, agence sortante), DraftFCB, La Chose et JWT Paris. A l’issue de cette compétition qui s’est illustrée par une grande qualité des travaux réalisés, et par une créativité exceptionnelle, BMW France a retenu  JWT Paris. Un tournant pour la marque BMW après 24 ans passés auprès de BDDP/TBWA.  

 

Bravo à JWT Paris.

« Bravo à JWT Paris pour l’avoir remporté face à des agences aussi brillantes que La Chose, DraftFCB et Being que nous remercions chaleureusement pour le travail et l’engagement qu’elles ont su démontrer tout au long de cette belle compétition » indique Baudouin Denis, Directeur Marketing de BMW France.

 

« Au delà de son travail, de son engagement et de son expérience Premium, JWT Paris a remporté cette compétition principalement en raison d’une réelle compréhension des besoins de la marque et d’une créativité adaptée. C’est une grande joie et nous avons la conviction d’avoir retenu le meilleur partenaire en fonction de ses capacités et de nos besoins » souligne Baudouin Denis qui reconnait la grande qualité des autres compétiteurs.


BMW remercie le travail accompli par l’agence sortante.

BMW France ainsi que ses concessionnaires remercient chaleureusement BDDP/TBWA d’avoir accompagné la marque BMW en France depuis 1986 avec beaucoup de professionnalisme. Les équipes qui se sont succédé depuis 24 ans ont contribué au succès de la première marque automobile premium dans le monde et à la construction de sa notoriété et de son image en France.

 

Avec JWT Paris pour la marque BMW et DDB pour la marque MINI, BMW Group France donne à ses deux principales marques représentées en France une nouvelle perspective.

 

Documents à télécharger :


Si vous avez des questions concernant le présent communiqué de presse, veuillez contacter :

BMW Group
Christophe Koenig

Tél.: +33-130-439-275
Adresse e-mail: christophe.koenig@bmw.fr


Téléchargement en 1 clic

Téléchargez ici les données médias utilisées dans le message.

More information.