PressClub France · Article.
BMW Financial Services organise l’événement « Drive Like Bruno »
Fri Nov 16 18:51:16 CET 2012 Communiqué de presse
Le 19 et 20 novembre, Bruno Spengler, champion DTM 2012, sera présent à l’occasion de l’événement « Drive Like Bruno » organisé par BMW Financial Service sur le circuit du Castellet.
Contact presse.
Francois Prisset
BMW Group
Tel: +33-130-445-975
send an e-mail
Auteur.
Francois Prisset
BMW Group
Paris, vendredi 16 novembre 2012. En 2012, BMW Financial Services a accompagné le retour de BMW dans le championnat DTM après 20 ans d’absence. Bruno Spengler, au volant de sa M3 DTM, a offert à BMW un retour de rêve en raflant tous les titres de la compétition, en s’imposant aux classements pilote, équipe et constructeur.
A la vue du succès de BMW dans le championnat DTM, BMW Financial Services organise du 19 au 20 novembre l’événement exceptionnel DRIVE LIKE BRUNO. Cet événement n’est pas uniquement réservé aux clients BMW Financial Services, mais aussi aux gagnants du jeu-concours lancé sur la page Facebook de BMW France.
Lors de ces journées seront organisés plusieurs ateliers : rencontre avec le pilote de la BMW M3 DTM Bruno Spengler, conduite d’une Formule BMW, maîtrise du véhicule grâce à des conseils avisés de moniteurs BMW expérimentés et découverte du monde des designers BMW. Les participants auront également l’occasion de tester les dernières innovations technologiques des Nouvelles BMW Série 1 et Série 3 sur les routes avoisinant le circuit.