Do you need help? Please contact our support team from 9 to 17 CET via support.pressclub@bmwgroup.com.

PressClub France · Articles · Sports.

Communiqué de presse
 
Dossier de presse
 
Discours
 
Fact & Figures
 
+ Filter

BMW M Motorsport et LEGO® célèbrent la passion pour la course automobile avec un nouveau set à construire.

Mon Mar 04 10:00:00 CET 2024Communiqué de presse

+++ Les BMW M Hybrid V8 et BMW M4 GT3 désormais disponibles dans en set de 676 pièces "Speed Champions" +++ Répliques à l'échelle miniature avec des détails de design authentiques +++ Un projet immersif pour vivre la magie du Mans +++

G82
·
M Cars
·
Coupé
·
M4
·
BMW M Motorsport
·
Produits Lifestyle
·
Lifestyle

FIA WEC : La BMW M Hybrid V8 Art Car portera le numéro 20 aux 24 Heures du Mans

Mon Feb 05 15:31:44 CET 2024Communiqué de presse

The countdown for the unveiling of the 20th BMW Art Car is underway. On 21st May, the BMW M Hybrid V8, designed by artist Julie Mehretu and set to compete at the 24 Hours of Le Mans on 15th/16th June, will be presented at the Centre Pompidou in Paris, France. The artist is already providing glimpses into her work. Additionally, it is now confirmed that the Art Car will carry the starting number 20.

FIA WEC
·
BMW M Motorsport
·
LMDh

Les premières études du design de la BMW Art Car créée par Julie Mehretu dévoilées. Présentation en première mondiale au Centre Pompidou à Paris en mai 2024. La BMW M Hybrid V8 participera aux 24 Heures du Mans en juin. Annonce de l'équipe de pilotes internationaux et du numéro sur la grille de départ. Workshop avec des artistes dans six villes africaines

Mon Feb 05 15:25:52 CET 2024Communiqué de presse

Top

Julie Mehretu présente ses premières études de design pour la 20e BMW Art Car. Pour ce projet, l'artiste de renommée internationale associe son travail artistique à son enthousiasme personnel pour le design automobile et la vitesse. Elle traduit le dynamisme en forme et applique l'un de ses motifs monumentaux d'un plan pictural bidimensionnel à un objet tridimensionnel conçu industriellement.

Art Car
·
Considérations d'ordre culturel
·
BMW M Motorsport
·
24h Races
 

FIA WEC : BMW M Team WRT entame la saison 2024 avec la BMW M Hybrid V8 et la BMW M4 GT3 — Premiers pilotes annoncés.

Mon Nov 27 18:19:29 CET 2023Dossier de presse

La première saison de BMW M Motorsport dans le Championnat du monde d'endurance FIA WEC se profile à l'horizon. La publication de la liste officielle des engagés confirme la participation de l’écurie BMW M Team WRT dans les catégories Hypercar et LMGT3. L'équipe belge alignera deux BMW M Hybrid V8 et deux BMW M4 GT3.

Automobiles
·
BMW M Motorsport
·
LMDh
·
Motorsport Drivers
 

FSBK – Kenny Foray champion de France Superbike 2023 avec BMW TECMAS Michelin.

Mon Oct 02 11:00:00 CEST 2023Dossier de presse

Top

Le circuit Paul Ricard était ce week-end le théâtre de l’ultime étape du championnat de France Superbike 2023. Kenny Foray, arrivé en leader avec 9 points d’avance, remporte le titre de Champion de France 2023 dès la première manche du week-end. C’est son troisième titre aux côtés de l’équipe BMW Tecmas.

M 1000 RR
·
BMW Motorcycle Sports
·
Motorrad Motorsport
·
Série M

FSBK – Kenny Foray et BMW Tecmas en tête du championnat FSBK-FE 2023 après un nouveau doublé à Carole.

Mon Aug 28 16:34:43 CEST 2023Dossier de presse

Après 6 semaines de pause estivale, les pilotes du Championnat de France FSBK-FE reprenaient la piste sur le circuit Carole, pour disputer la sixième et avant-dernière manche de cette saison 2023. Déterminé à faire briller les couleurs de l’équipe BMW Tecmas Michelin et à prendre le leadership du championnat lors de son épreuve à domicile, Kenny Foray n’a pas failli à sa mission.

M 1000 RR
·
BMW Motorcycle Sports
·
Motorrad Motorsport
·
Série M
 

FSBK – Un sans-faute pour Kenny Foray et l’équipe BMW Tecmas à Pau Arnos.

Mon Jul 17 11:04:18 CEST 2023Dossier de presse

En ce week-end de fête nationale, les pilotes du Championnat de France FSBK-FE faisaient escale sur le circuit de Pau Arnos pour prendre part à la cinquième manche de la saison 2023. Pour l’occasion, Kenny Foray a fait briller les couleurs de BMW Tecmas Michelin en offrant un superbe doublé à son équipe.

M 1000 RR
·
BMW Motorcycle Sports
·
Motorrad Motorsport
·
Série M

FSBK – Doublé pour l’équipe BMW TECMAS Michelin sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

Mon Jul 03 09:00:00 CEST 2023Dossier de presse

Le circuit de Magny-Cours dans la Nièvre (58) était le théâtre ce week-end de la quatrième manche du Championnat de France FSBK-FE 2023. À l’occasion de cette épreuve, l’équipe BMW TECMAS accueillait Christophe Ponsson comme pilote wild-card aux côtés de Kenny Foray.

M 1000 RR
·
BMW Motorcycle Sports
·
Motorrad Motorsport
·
Série M
 

BMW M Motorsport de retour au Mans avec la BMW M Hybrid V8 : participation au WEC à partir de 2024.

Tue Jul 26 16:58:00 CEST 2022Dossier de presse

Archiv

BMW M Motorsport annonce son retour aux 24 heures du Mans (FRA) et sa participation au FIA World Endurance Championship (WEC) en 2024. Un an après sa première saison dans le championnat nord-américain IMSA WeatherTech SportsCar en 2023, la nouvelle BMW M Hybrid V8 se mesurera également à l'élite de la catégorie Hypercars dans le championnat du monde d'endurance organisé par la FIA.

Automobiles
·
Motorsport Cars
·
BMW M Motorsport
·
Motorsport Tests
·
LMDh
 

FSBK – L’équipe BMW TECMAS Michelin renoue avec la victoire à Pau Arnos.

Mon Jun 20 09:23:59 CEST 2022Dossier de presse

Archiv

Les pilotes du Championnat de France FSBK-FE étaient présents ce week-end sous la chaleur du circuit de Pau Arnos (64), pour prendre part à la quatrième manche de la saison 2022. Kenny Foray était déterminé à faire briller les couleurs du team BMW TECMAS Michelin après sa déconvenue à Lédenon… et le pilote numéro 78 a rempli sa mission avec succès.

M 1000 RR
·
BMW Motorcycle Sports
·
Motorrad Motorsport
·
Série M
 

Nouvelle BMW M4 GT4 : Présentation et ouverture des commandes.

Fri Jun 17 14:04:00 CEST 2022Communiqué de presse

Archiv

Avec la présentation officielle en amont du week-end de course SRO sur le "VIRginia International Raceway" (USA), BMW M Motorsport a donné le coup d'envoi des ventes de la nouvelle BMW M4 GT4 qui, à partir de la saison 2023, devrait poursuivre la success story de son prédécesseur dans la catégorie GT4 établie dans le monde entier.

Automobiles
·
Motorsport Cars
·
BMW M Motorsport
·
GT Racing
·
Customer Racing
 

Un nouveau design et un nouveau nom : la BMW M Hybrid V8 dans une livrée époustouflante.

Mon Jun 06 08:59:00 CEST 2022Communiqué de presse

Archiv

En prélude de la phase d'essais du prototype LMDh pour la saison 2023 du championnat IMSA WeatherTech SportsCar, BMW M GmbH en annonce le nom, le design et une excitante livrée. Cette dernière a été conçue par BMW Group Designworks, et célèbre l'histoire de BMW M en Amérique du Nord tout en ouvrant la voie à un avenir hybride et électrique des plus prometteurs.

Automobiles
·
Motorsport Cars
·
BMW M Motorsport
·
LMDh
·
IMSA Series
My.PressClub Login
 

BMW Group Streaming

ANNUAL CONFERENCE 2024.

21 March - 09:00 AM CET.
Here you can see the webcast of the BMW Group Annual Conference 2024, with the world premiere of the next BMW vision vehicle on the "Road to Neue Klasse".

Open Streaming Page

PressClub Information

EMAIL MESSAGES.

Edit your settings

Please log in and update the settings for your email newsletter. Receive notifications for new articles and video material immediately or as a daily summary.

Related Videos.

Add your filter tags.

Communiqué de presse
Dossier de presse
Discours
Fact & Figures
Updates
Top-Topic
Submit filter
Clear all
 
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
 
Login